Kevin Bosch

Kevin Bosch est directeur général et cofondateur du Groupe Sandstone. Un classement compilé par le Hill Times en 2021 le plaçait parmi les 100 meilleurs lobbyistes au Canada. Sa vision et son engagement : aider sa clientèle. Après quatre ans en tant que vice-président des Affaires publiques chez Hill+Knowlton (Ottawa, Canada), il a cofondé Sandstone Group pour continuer à offrir à sa clientèle un soutien exceptionnel en matière de relations gouvernementales. Professionnel chevronné des relations gouvernementales et de la communication, il contribue à la réussite de sa clientèle dans un large éventail de secteurs, notamment la technologie, la santé, la finance, l’environnement, le secteur manufacturier, les infrastructures, l’énergie, la défense, les transports, l’agriculture, les télécommunications et le secteur caritatif. Avant son travail de consultant, Kevin a occupé, sur une période de 19 ans, des postes importants dans des gouvernements libéraux et des bureaux des chefs de l’opposition successifs, y compris Jean Chrétien, Paul Martin, Bill Graham, Stéphane Dion, Michael Ignatieff, Bob Rae et Justin Trudeau. Kevin a été directeur adjoint du bureau de recherche du Parti libéral de 2015 à 2017. Il a travaillé sur d’innombrables campagnes politiques et a fait partie des équipes d’intervention rapide et de recherche du bureau de campagne du Parti libéral du Canada pendant six élections consécutives, soit de 2000 à 2015. Kevin a précédemment travaillé au sein des cabinets du ministre fédéral de l’Environnement et du ministre du Développement des ressources humaines. Originaire de Calgary, il a travaillé au sein du caucus libéral à l’Assemblée législative de l’Alberta de 1993 à 1998. Kevin a été élu par ses pairs en 2019 pour un mandat de trois ans au sein du conseil d’administration de l’Institut des relations gouvernementales du Canada, et agit actuellement à titre de président du comité des affaires législatives. Kevin est bilingue et maîtrise les deux langues officielles.

Conseil d’administration

Au cours des dix dernières années, cette vision a été réalisée par des membres de la communauté qui ont soutenu le conseil tout en traversant une période très difficile. Leur engagement a permis à l’organisme de demeurer intact, et c’est pourquoi nous sommes aujourd’hui en mesure d’aller de l’avant avec une vision élargie. Nous devons à ces gens un énorme merci collectif pour leur dévouement et leur engagement à l’égard de ce projet.

De nouvelles personnes talentueuses se sont récemment jointes à nos efforts, en tant que membres du conseil d’administration et en tant que bénévoles et collègues. Ces gens sont aussi déterminés à préserver le patrimoine bâti du secteur, tout en partageant la vision plus large d’une capitale dynamique. Nous saluons leur énergie et leur enthousiasme. La liste complète des membres du conseil d’administration se trouve ci-dessous :